Pop-Up
RED
MY LIPS
RED MY LIPS À SEULEMENT 4.7%, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE!!

- Alc
- 4.7
- Ibu
- 35
- Ebc
- 20
- Style
- Belgian Session
- Release
- Jun 2016
En avril 2016, nous avons créé 4 nouveaux prototypes (rouge, jaune, mauve et vert) – ces 4 protos étaient tous des « Session » à seulement 4.7% alc. mais avec beaucoup de punch!
Nous avons organisé 11 petites dégustations dans les meilleurs cafés, restaurants de Bruxelles, 1 dégustation à Tokyo (!!) et une grande fête aux Halles St Géry réunissant près de 2,000 beer lovers pour élire notre nouvelle bière!
Le Prototype Rouge fut le grand gagnant de la compétition et la communauté a aussi choisi le nom de « Red My Lips » qui correspond bien à sa nature des plus séductrices! La dose incroyable des houblons Hull Melon et Simcoe lui donnent des notes de baies rouges et de fruit de la passion alors que les 4 malts spéciaux que l’on a utilisés lui confèrent une toute belle robe! A consommer avec modération ?